La création d’un réseau d’entreprise par TC Agency et Gan Assurances Évry, le Club 111

Le Club 111 est une association dynamique créée par TC Agency et Gan Assurances Évry, dédiée à favoriser le réseautage et l’échange de connaissances entre chefs d’entreprise.

Avec un objectif non lucratif, ‘Le Club 111’ se distingue par son engagement à créer des opportunités d’affaires et à enrichir les compétences de ses membres à travers des événements réguliers et diversifiés.

Une Vision de Connexion et d’Ambition

‘Le Club 111’ se positionne comme un réseau d’affaires essentiel pour les entrepreneurs souhaitant développer leurs activités commerciales et tisser des liens solides dans un cadre professionnel et convivial. L’association organise des rencontres mensuelles dans divers lieux prestigieux tels que des golfs, des hôtels, et des restaurants privatisés, offrant ainsi un environnement propice aux échanges et à la découverte de nouvelles opportunités.

Les Objectifs et les Valeurs du Club

1. Réseautage et Échange : Les membres ont l’occasion de partager leurs réseaux professionnels, découvrir de nouvelles opportunités d’affaires et enrichir leurs compétences grâce à des présentations et des ateliers thématiques.
  2. Inclusivité et Diversité : Ouvert à toutes les entreprises, Le Club 111 assure une représentation équilibrée des différents secteurs, facilitant ainsi le développement de collaborations potentielles entre les membres.
  3. Solidarité et Partage : L’association met un point d’honneur à créer un esprit de solidarité où les membres peuvent s’entraider et partager leurs expériences pour surmonter les défis professionnels.

Fonctionnement et Activités

Les rencontres du Club 111 sont structurées en plusieurs étapes pour maximiser les interactions et les apprentissages :

1. Présentation des Nouveaux Membres : Chaque nouveau membre a l’opportunité de se présenter, de parler de son entreprise, de son secteur d’activité et de ses motivations pour rejoindre le Club. Cette étape favorise l’intégration et le début de relations professionnelles.
  2. Présentation d’une Thématique : Un membre ou un invité spécial présente une activité ou une étude de cas centrée sur une thématique spécifique. Cette présentation est conçue pour partager des connaissances, des innovations ou des réussites dans un domaine précis.
  3. Moment d’Échanges (Afterwork) : Un temps dédié aux échanges ouverts sur les problématiques rencontrées par les membres dans leur activité professionnelle. Chacun peut exposer un défi spécifique, solliciter des retours, des conseils ou partager des solutions. Ce moment convivial renforce l’esprit de solidarité et la création de liens forts entre les membres.

Un Modèle de Financement Transparent

Le financement des activités du Club est assuré par des cotisations des membres, exclusivement destinées à couvrir les frais d’organisation tels que la location des lieux et les services associés. Cette transparence financière garantit que les ressources de l’association sont utilisées de manière optimale pour le bénéfice de ses membres.

Comment Rejoindre le Club 111 ?

Le Club 111 est ouvert à toutes les entreprises, avec deux conditions principales pour devenir membre :

1. Être chef(fe) d’entreprise ou représentant cadre.
  2. Être validé par les membres fondateurs après avoir assisté à une rencontre lors d’un rassemblement du réseau.

Lieux et Événements

Les événements du Club se déroulent chaque mois dans des lieux attrayants comme Villa Beach, l’hôtel Mercure, et Novotel Carré Sénart, parmi d’autres. Ces choix de lieux visent à favoriser un cadre agréable pour les échanges et le réseautage entre entrepreneurs.

Le Club 111’ est plus qu’une simple association de chefs d’entreprise. C’est une plateforme où les ambitions se rencontrent, où les idées fleurissent, et où les opportunités d’affaires se multiplient. En rejoignant ‘Le Club 111’, vous accédez à un réseau riche et varié, dédié à votre croissance professionnelle et à l’épanouissement de vos projets.

Comment nous contacter ?

Pour plus d’informations, visitez notre site web www.leclub111.fr ou contactez-nous au +33 06 23 84 22 40. Vous pouvez également nous écrire à lecluub111@gmail.com. Rejoignez-nous et faites partie d’un réseau d’affaires où votre savoir-faire est notre atout !